Basket: Touché par le Covid-19, le Sénégal déclare forfait pour le TQO

0
389

L’équipe nationale masculine du Sénégal ne participera pas au Tournoi Qualification Olympique (TQO) qui démarre ce 29 juin. La Fédération Sénégalaise de Basketball vient de le confirmer à travers un communiqué. 

“Faisant suite à la confirmation des 4 cas de COVID-19 parmi les membres de l’Equipe nationale masculine, la Fédération Sénégalaise de Basket-Ball informe que le protocole sanitaire actuellement en vigueur en République Fédérale d’Allemagne ne prévoit aucune possibilité de dérogation à la mesure de confinement imposé aux personnes ayant été en contact avec des cas confirmés porteurs du

COVID-19. Ces mêmes mesures sont également appliquées par les compagnies aériennes qui refusent de transporter des cas contacts”, explique l’instance dirigeante du Basketball sénégalais dans le document exploité par Senego. 

“Face à cette situation qui s’analy se comme un cas de force majeure”, ajoute-t-elle, “l’équipe nationale masculine de Basket-ball du Sénégal est dans l’impossibilité de se rendre à Belgrade pour participer au Tournoi de Qualification Olympique où le Sénégal devait rencontrer le Porto Rico demain mardi 29 juin 2021”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici