Infrastructures sportives : La réaction de Macky après la critique de Sadio Mané

0
87

Le président Macky Sall a enfin donné raison à Sadio Mané sur l’état des infrastructures sportives au Sénégal. Ainsi, en Conseil des ministre, Macky Sall a enjoint ministre des Sports, Matar Ba et celui des Finances Abdoulaye Daouda Diallo, « à prendre toutes les mesures adéquates, afin d’accélérer le processus de construction, de réhabilitation et de mise aux normes de l’ensemble des stades nationaux et régionaux ». 

D’ailleurs Macky Sall a demandé à Matar Ba de doper sur sa table au plus tard le 15 juillet 2021, un rapport global sur la situation des infrastructures sportives, à la suite duquel sera tenue une réunion présidentielle sur le Programme national de construction et de réhabilitation d’infrastructures sportives. 


Par ailleurs, le président Sall a demandé au Gouvernement, d’ assurer « l’exécution diligente des projets d’infrastructures (routières, hydrauliques, d’assainissement et d’aménagement paysager), d’accompagnement du Stade du Sénégal, qui sera réceptionné en février 2022 ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici