Chers koumpentoumois et koumpentoumoise, le peuple du Niani, militants du collectif pour la défense et la sauvegarde des intérêts de Koumpentoum

0
211

En cette journée commémorative du 22 Juin 2020, une date qui reste à jamais dans les annales de l’histoire car des camarades ont été blessés, arrêtés puis libérés pour un seul objectif : l’intérêt général en l’occurrence la question de l’eau.
Le 22 Juin 2020 constitue un déclic, le début d’une révolution pour le bien être de notre localité qui nous a vus naitre et nous ne pouvons ne pas être sensible à ses problèmes. Nous attirons l’attention de tous les sénégalais et du monde entier que nous sommes plus que jamais déterminés à éradiquer pour ne pas dire atténuer les souffrances de nos concitoyens . Par la même occasion nous lançons un appel solennel au Président de la République son excellence MACKY SALL pour le traitement de tous les maux qui gangrènent la ville et qui sont peaufinés dans le mémorandum qu’on lui a remis lors de son passage dans la capitale du NIANI.
Monsieur le Président de la République ; cette terre de Kiminetang camara ne doit pas être oublié vu sa position géographique très stratégique
Koumpentoum ville carrefour en frontière avec la GAMBIE, le djolof, le Saloum, manque de tout devant les yeux impuissants de nos autorités politiques qui ont fini de montrer leurs limites en l’occurrence le premier magistrat de la ville :
Cependant nous vous rappelons deux points saillants de notre mémorandum qui sont plus que urgents : le problème de l’eau et les travaux du nouveau lycée qui sont aux arrêts depuis deux ans.
Nous sommes nés Koumpentoum ; nous vivons Koumpentoum et nous mourons Koumpentoum
Ce combat que nous menons est une demande sociale, apolitique et citoyen alors nous y sommes jusqu’à la dernière énergie.
Le collectif pour la sauvegarde et la défense des intérêts de Koumpentoum.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici