La magnifique récompense de l’UEFA à Christian Eriksen après son malaise

0
125

Malgré la défaite (1-0)  du Danemark devant  la Finlande, ce samedi,  l’UEFA a décerné le titre d’homme du match à Christian Eriksen.

Le danois avait subi un malaise cardiaque au cours de la rencontre, poussant l’arbitre à interrompre la partie pendant des

heures. Plus de peur que de mal, le joueur de l’Inter a été hospitalisé et se trouve dans un état stable.
Hier, pendant une bonne vingtaine de minutes, la planète foot a été paralysée. Victime d’un malaise dont les causes exactes restent encore à déterminer, Christian Eriksen est resté sur la pelouse, immobile, pendant que les soignants tentaient de le réanimer. Des images très fortes qui laissaient présager le pire, mais finalement, les bonnes nouvelles sont vite arrivées. Le joueur s’est réveillé et aurait même, selon l’UEFA du moins, demandé à ses partenaires de continuer la rencontre depuis son lit d’hôpital. 

Dans un communiqué officiel, la fédération danoise a tenu à donner des nouvelles ce dimanche matin. « Ce matin, nous avons parlé à Christian Eriksen, qui a passé le bonjour à ses partenaires. Sa condition est stable, et il est toujours hospitalisé pour des examens complémentaires »*, peut-on lire, alors que divers témoignages ont assuré qu’il n’avait jamais eu le moindre problème lié au cœur auparavant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici