Morts de 3 journalistes de Leral : Le ministre Abdoulaye Diop présente ses condoleances au groupe

C’est une grosse perte pour leurs familles respectives qui ont vu, arrachés, soudainement, à leur affection des êtres aussi chers, partis à la fleur de l’âge. C’est une grosse perte pour le groupe Leral qui a fini de s’imposer dans le paysage médiatique sénégalais grâce à l’apport d’une équipe de jeunes journalistes et de techniciens des médias.

C’est une grosse perte pour la presse et le peuple sénégalais qui voient de si jeunes professionnels partir à jamais en laissant tout l’avenir devant eux. Ces pertes sont d’une grande tristesse qui ne peut se concevoir et être acceptée qu’en invoquant la volonté divine. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournerons.

Au nom du Président de la République, Son Excellence Macky Sall, au nom du Gouvernement et du peuple sénégalais, nous présentons nos sincères condoléances aux proches des disparus, au Directeur général de Leral, Monsieur Dame Dieng, et à tous ses collaborateurs, ainsi qu’à toute la presse nationale et étrangère. Paix à leur âme. Puisse le Tout Puissant les couvrir de Son immense miséricorde, les destiner au Paradis céleste et veiller sur leurs familles.

Abdoulaye DiopMinistre de la Culture et de la Communication

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici