Kate Middleton : sa jolie promesse à une fillette atteinte de leucémie

Kate Middleton publie ce vendredi 7 mai 2021 son tout premier livre, Hold Still. Un ouvrage mettant en lumière plusieurs clichés d’anonymes. Pour l’occasion, la duchesse s’est entretenue avec une petite fille courageuse, dont l’histoire l’a profondément bouleversée.

Kate Middleton a toujours fait preuve d’une très grande sensibilité. Un atout indéniable qu’elle exploite à travers sa passion pour la photographie. Il n’est pas rare que la mère de famille immortalise les moments qu’elle passe avec sa progéniture, George, Charlotte et Louis (7, 6 et 3 ans). Par ailleurs, cette dernière est à l’origine d’une initiative datant du premier confinement et visant à mettre en lumière le talent d’autres artistes. Ce vendredi 7 mai 2021, l’épouse du prince William sortira son premier livre, Hold Still. Un ouvrage qui compile les plus beaux clichés du concours du même nom.

À l’occasion de la sortie de ce livre, Kate Middleton a voulu en savoir plus sur les coulisses de la prise de ces photos en questionnant les finalistes. Elle s’est notamment entretenue avec Mila, une petite fille courageuse de 4 ans. Sa maman, Lynda Sneddon, a participé au concours en dévoilant une photo sur laquelle on pouvait voir sa fille à la fenêtre en train d’envoyer un baiser à son père qui se trouve quant à lui à l’extérieur du domicile. Kate Middleton a alors appris que la petite fille assistait alors au départ provisoire de son père et de sa grande soeur. En effet, la petite fille suivait un traitement contre la leucémie et devait alors éviter les contacts avec ses proches pour ne pas les contaminer.

Sa jolie promesse

Kate Middleton a été très touchée par le parcours de la petite fille comme l’atteste leur échange dévoilé sur la nouvelle chaîne YouTube de la famille Cambridge. « Est-ce que tu as un costume ? », lui demande Mila. « Je ne porte pas de costume de princesse pour le moment, j’en ai bien peur Mila », lui répond-elle avant de lui demander sa couleur préférée, à savoir le rose. Il n’en fallait pas plus pour que la duchesse lui fasse une jolie promesse : « OK, eh bien je vais devoir m’assurer d’essayer de me trouver une robe rose pour que, je l’espère, un jour peut-être Mila, où nous nous rencontrerons, alors je me souviendrai de porter ma robe rose pour toi. Ne serait-ce pas sympa ? » Des mots très touchants qui témoignent une nouvelle fois de la fibre maternelle de cette mère de famille modèle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici