Les graves accusations de Verratti et Herrera envers l’arbitre de Man City – PSG

Le PSG est tombé dans cette Ligue des Champions ! Le club de la capitale a été battu par un très bon Manchester City. Et pourtant, on n’a pas encore terminé de parler de cette demi-finale … Ander Herrera et Marco Verratti viennent d’annoncer, après la rencontre, que l’arbitre du match avait insulté certains joueurs parisiens.

C’est la fin de la très belle aventure du Paris Saint-Germain ! Après avoir sorti le FC Barcelone et le Bayern Munich, le club de la capitale tricolore a cédé aux portes de la finale de la Ligue des Champions. Les hommes de Mauricio Pochettino sont tombés face à une très belle équipe de Manchester City.

« L’ARBITRE NOUS A DIT ‘F*CK YOU’. »

– Marco Verratti

Les joueurs parisiens insultés par l’arbitre ?

Pourtant, un tout autre événement pourrait être au centre des débats. Juste après la rencontre, aux micros de RMC Sport, Ander Herrera a annoncé que l’arbitre de la rencontre, Björn Kuipers, avait insulté Leandro Paredes :

« ON PARLE DE RESPECT AVEC LES ARBITRES. L’ARBITRE A DIT « F*CK OFF » À LEANDRO PAREDES. SI ON DIT ÇA, ON A UNE SUSPENSION DE TROIS OU QUATRE MATCHS. »

– Ander Herrera

Et le milieu de terrain espagnol n’est pas le seul à accuser l’arbitre de la rencontre. Quelques secondes plus tard, toujours aux micros de RMC Sport, Marco Verratti a également dévoilé sa version :

« L’arbitre ? Moi aussi il m’a parfois dit « f*ck you ». Si je dis « f*ck you », je prends dix matchs. C’est sûr que je parle beaucoup avec l’arbitre, mais je ne dis jamais « f*ck you ». »

Des déclarations qui risquent très vite de faire parler…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici