Rififi au sein du parti présidentiel à Kaolack : “Mariama Sarr en passe de retrouver ses embellies”

0
66

Kaolack a cette tradition d’être une ville très bouillante politiquement .Pour dire, la Ville de Maame “Mbossé” grouille intensément politique.Là, les alliances et autres tendances de toutes sortes font florès au niveau du camp présidentiel comme dans toutes les autres sensibilités politiques.

Madame Mariama Sarr tient tête à ses détracteurs. En dépit des moyens colossaux déployés, des manœuvres des plus abjectes ourdies contre elle, la Mairesse de la Ville de Kaoalck ne veut pas se laisser faire. Elle garde sa carapace plus que solide.

Au niveau de cette localité qu’elle dirige avec compétence et véhémence, les populations sont plus que déterminées à la soutenir et, en confrère, les ralliements, tous azimuts, qu’elle ne cesse d’enregistrer au niveau de son aile – politique ce, pour massifier et élargir le camp présidentiel, bref, pour forcir le “Macky”: “Aujourd’hui, la peur est en passe de changer de camp. Les adversaires politiques du ministre de la Fonction Publique, par ailleurs , Mairesse de la Ville de Kaoalck, sont dans une mauvaise pente.

Les populations les ont finalement compris dans leur sale entreprise qui vise à détruire cette dame de valeur qui est toujours au service exclusif de son Excellence Monsieur le Président de la République Macky Sall et de ses administrés. Ces gens-là ont tout fait pour noircir son bilan, pourtant, reluisant au niveau de la municipalité de Kaoalck.

Ils animent des tendances au sein de l’Alliance Pour la République (APR, au pouvoir) pour s’en prendre à cette brave femme qui a très tôt cru au leadership du Président Macky. C’est vraiment honteux”, regrette El Hadji Malick Gueye de Lat Mingué.

L’ancien Président de la Fédération départementale du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) de Kaolack, de continuer à clamer:” Je ne comprends pas l’attitude ignoble de ces politiciens de mauvaise foi.

Dernièrement, ils ont manipulé des jeunes pour saboter la visite du ministre de la pêche au marché au poisson de Kaoalck et veulent en faire porter la responsabilité à Mariama Sarr. C’est irresponsable.

Madame Mariama Sarr incarne l’espoir de tout le Saloum , des vrais Saloum- Saloum et elle demeure, sans conteste, l’âme de l’APR. N’en déplaise à ses contempteurs ! La preuve, des associations de femmes et de jeunes, des frustrés de l’APR, des sans partis, des leaders d’opinion et autres grands électeurs affluent vers elle.

Nous, en tant que son allié sûr, ne ménageons aucun effort pour réunir le maximum de personnes autour de sa cause qui est la cause du Président Macky. Notre mouvement “And Défar Sine Saloum Ak Sénégal” qui a la dimension d’un parti politique travaille pour son triomphe. Mariama Sarr mérite tous les suffrages car elle soutient sans réserve son mentor politique le Président Macky. Elle est sérieuse, humble honnête, brave et digne.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici