Saint-Louis : Un voleur de moutons se fait surprendre et poignarder par le propriétaire

0
129

Sidy Mbaye Sow, Ousmane Sow et Leyti Samb, ce trio de malfrats qui écumait le village de Paye et environs, a été mis hors d’état de nuire. Les trois acolytes qui opéraient à l’aide d’un véhicule pour voler le bétail de la population du village de Paye, à 5 kilomètres de Mpal, sont tombés dans les mailles de la gendarmerie. 

Ce sont d’abord les villageois qui ont surpris et pourchassé Sidy Mbaye Sow et Ousmane Sow. Ces derniers qui étaient en train d’embarquer 7 moutons ont par la suite été cueillis par le propriétaire des animaux. Victime de vols répétitifs ces derniers temps, il n’a pu contenir sa colère et a essayé de se faire justice lui-même en poignardant le voleur, Sidy Mbaye.

La gendarmerie qui est intervenue rapidement a arrêté les deux malfrats. 
Quant  à leur complice, Leyti Samb, qui conduisait le véhicule, il a tout simplement pris la poudre d’escampette et s’est évaporé dans la nature. Sachant, par  la suite, que les carottes sont cuites pour ses amis alpagués par la gendarmerie, il s’est rendu pour éviter d’aggraver davantage son cas. Après leur garde à vue, les trois voleurs de bétail ont été déférés au parquet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici