Hôpital Magatte Lô : Le directeur démissionnaire poussé à la porte par Diouf Sarr ?

0
89

Hôpital de Linguère n’a pas fini de faire parler. Quelques jours après un incendie qui y a coûté la vie à quatre nourrissons, le directeur de l’hôpital Magatte Lô vient de démissionner. la raison? Un trop plein de frustrations, causé par le ministre Diouf Sarr qui l’aurait humilié de toutes les manières possibles.

Le désormais ex-directeur de l’hôpital Magatte Lô, est arrivé dans l’établissement sanitaire en 2015, nous apprend Source A. Cinq (5) ans après, le Conseil d’administration de l’hôpital a revu à la baisse son indemnité;  qui est  passée de 500 000 à 100 000 Fcfa.

Et pourtant, le Dr Abdou Abdou Sarr n’a pas hésité, pour doter l’hôpital de gynécologue, à en épouser une, et la convaincre de le rejoindre, car aucun gynécologue ne voulait venir à Linguère. Selon la même source, u moment du drame, le Dr Sarr était parti en week-end, à Touba, auprès de sa première femme, dentiste de formation. Et quand le drame a éclaté, le directeur de l’hôpital Magatte Lô n’a non seulement pas senti le soutien de sa hiérarchie, mais Diouf Sarr l’ a en plus complètement ignoré lors de sa visite, en refusant de lui serrer la main.  Et en omettant de citer son nom dans son discours devant la presse. D’ailleurs, il n’avait même pas informé Dr Abdou Sarr de son arrivée, dans la structure qu’il dirigeait.

Ce trop-plein de frustrations l’aurait poussé à la démission. Dans sa lettre, le Dr Sarr a remercié le chef de l’État et Eva Marie Coll Seck et zappé lui aussi Abdoulaye Diouf Sarr.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici