PSG- Man City : Bonne nouvelle pour Kylian Mbappé !

0
103

La presse française annonce la rencontre face à Manchester City ce mercredi en demi-finale aller de Ligue des champions. Kylian Mbappé devrait tenir sa place pour le choc, après sa sortie sur blessure le weekend dernier lors de la victoire du PSG contre Metz (3-1) en Ligue 1.

L’état de santé inquiétant de Kylian Mbappé après son contact au genou, fait vibrer Le Parc des Princes lors du match face à Metz le weekend dernier. D’ailleurs, 48 heures avant la demi-finale aller contre Manchester City, la presse française dans sa parution, reste unanime. Ainsi la présence du buteur de 22 ans à ce match, est désormais contestable.

D’après le journal L’Equipe « il n’y a pas de réelle inquiétude pour l’attaquant, qui pourra tenir sa place en Ligue des champions », confirme Le Parisien.

« L’attaquant parisien a passé un examen hier (dimanche) dans la matinée qui a rassuré tout le monde. Le muscle n’a pas été écrasé par le coup de genou de Habib Maïga et Mbappé sera bien en mesure de tenir sa place mercredi », affirme Damien Degorre.

Une annonce agréable pour le PSG, l’accueil des Cityzens se fera avec une équipe au complet. Un duo avec l’attaquant brésilien Neymar reste rassurant avec un Mbappé qui marche sur les eaux cette saison. Pour une 2éme année successive, les Boulevardiers ne tardent pas à cheminer pour une qualification en finale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici