NBA: Converti à l’Islam, le basketteur Kyrie Irving parle de l’effet du Ramadan sur son jeu

0
109

Kyrie Irving est lancé dans la course à la première place de la conférence Est, et il doit redoubler d’effort avec les blessures de Kevin Durant et James Harden. Un challenge sportif difficile qu’il doit en plus accomplir avec une contrainte supplémentaire : le ramadan. Le meneur s’est exprimé sur sa vie de sportif et ce mois si important.Je suis juste béni et heureux de faire le ramadan avec ma communauté

“Oui je fais le ramadan, comme beaucoup de mes frères et sœurs musulmans. C’est un réel ajustement, c’est tout ce que je peux dire. Je dois rester engagé dans ma foi envers Dieu, mais je dois aussi continuer à faire mon travail. Mais c’est la bonne chose à faire et je suis juste béni et heureux de faire le ramadan avec ma communauté”, a-t-il révélé dans les colonnes de Parlons-basket visité par Senego.

Le Ramadan sans conséquence sur sa bonne forme

Comme de nombreux sportifs dans le monde, Kyrie Irving doit apprendre à se dépasser tout en jeûnant. Un ajustement conséquent, mais qui ne perturbe pas sa bonne forme du moment. Avec 15 points, 11 passes décisives, 9 rebonds, et 4 interceptions, le meneur a joué un rôle prépondérant dans la victoire des Nets face aux Celtics ce vendredi !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici