« Les filles qui donne de l’argent aux hommes dans l’espoir qu’ils les marient sont soit laides, soit non pas d’autres prétendants »

0
71

Des femmes laides ou  fanée sont celles qui dépense de l’argent pour des hommes, espérant que ces derniers les épouses. En tout cas, c’est un célèbre conseiller  qui a laissé entendre cette thèse.

En effet, un célèbre conseiller ghanéen, Goerges Lutterodt, dont ses connaissances sont aguerries en la matière, et ses dires sont peu contredits par peu de gens, a encore parlé.

Selon lui, lors d’un interview, toute  femmes qui dépense beaucoup sur un homme dans l’espoir qu’il t’épouse est soit laide, soit en manque de prétendants.

Lors d’une interview avec la chaîne de radio Kastle FM, George Lutterodt a déclaré que toute femme qui dépense beaucoup sur un homme dans l’espoir qu’il l’épouse est soit laide, soit fanée, soit en manque de prétendants. “Si vous êtes une femme et que vous prenez soin d’un homme et que vous dépensez beaucoup sur lui dans l’espoir qu’il vous épouse, alors vous êtes soit laide, soit fanée, soit en manque de prétendants”, déclare-t-il.

Et d’ajouter : “parce que si vous êtes belle, que vous avez tous les atouts en main, vous n’aurez pas besoin de dépenser sur un homme pour qu’il vous épouse”.

A la même occasion, il explique qu’il ne faut pas dépenser de l’argent la personne dont vous n’êtes légalement maries. “Nous devons dépenser notre argent uniquement sur notre mari ou notre  femme, c’est-à-dire que nous dépensons sur ceux avec qui nous sommes légalement mariés. Ainsi, dans le cadre d’une relation ordinaire, il n’est pas nécessaire de dépenser trop pour son petit ami”, explique-t-il.

Et de poursuivre : “quiconque dépense beaucoup dans le cadre d’une relation ordinaire est un imbécile et n’est pas civilisé, car il faut d’abord avoir une légitimité pour essayer de donner à quelqu’un”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici