Staff de Aliou Cissé : Regis Bogaert pointé du doigt par la FSF, voici ce qui lui est reproché

0
107

Regis Bogaert, le facteur déstabilisateur ? La Fédération Sénégalaise de Football qui affiche pleinement ses ambitions pour la prochaine joute continentale veut passer d’abord par un renforcement du staff technique de l’équipe nationale.

L’instance faitière du football sénégalais, lors de sa réunion du comité exécutif, a donné carte blanche à la DNT de proposer le profil du futur collaborateur d’Aliou Cissé. Par ailleurs, elle a exigé à Regis Bogaert, l’actuel adjoint du sélectionneur d’élire domicile au Sénégal s’il veut continuer la collaboration. L’information a été donnée par le quotidien sportif, Record.

A la réunion du comité exécutif, il a été décidé de parler sérieusement à Aliou Cissé pour qu’il discute avec son adjoint Regis Bogaert. Depuis qu’il travaille aux côtés de l’homme aux dreadlocks, le technicien Français n’a jamais résidé au Sénégal. Et la Fédération estime que cela est une anomalie qu’il faut corriger.

S’il souhaite continuer la collaboration avec le football sénégalais, Regis Bogaert devra donc résider au Sénégal, afin de mieux s’imprégner ldes réalités locales. En tout cas, c’est la condition sine qua non pour qu’il continue à assister Aliou Cissé sur le banc les Lions, précise la même la même source.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici