Mbacké : Le tailleur fait une proposition indécente à la dame « Mère ndox » et…

0
79

Des mots qui dépassent l’entendement ont été lâchés au tribunal de Mbacké entre un tailleur et une vendeuse de sachets d’eau surnommée « Mère ndox ».
Selon les propos recueillis dans le journal Source A, le jeune tailleur, Babacar Diallo (29 ans) a donné des coups de poing à celle-ci qui s’est retrouvée finalement dans une incapacité de 10 jours. Au tribunal, la dame explique : « J’étais dans son atelier pour lui vendre de l’eau fraîche. Mais il m’a proposé une séance de coups de reins. Et j’ai répondu par la négative. Il a menacé de ternir mon image, si je ne m’exécute pas ».
Ses dires vont être balayés par le tailleur qui accuse la vendeuse d’un âge avancé, en ces termes : « elle s’est frottée contre moi au niveau de mon atelier. Mais son acte m’a mis dans tous mes états. Un autre jour, Nd. F est revenue. Assise, et écartant ses deux jambes, elle a commencé à caresser ses parties intimes ».
Finalement, le tailleur sera condamné à 3 mois de prison ferme pour coups et blessures volontaires assortis d’une amende de 50.000 FCFA à payer à la partie civile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici