Ramadan Mubarak : La municipalité de Kolda dégage une importante enveloppe pour accompagner les populations.

0
99

La municipalité de Kolda a dégagé une importante enveloppe pour accompagner ses populations en ce mois béni de Ramadan. Ce sont dix tonnes de sucre et sept tonnes de riz d’une valeur de plus de dix millions qui ont été mises à la disposition des administrés pour leur permettre de jeuner dans la tranquillité.  Mais dans cet élan de solidarité, les couches vulnérables occupent une place de choix pour la municipalité.

Ainsi, la mairie n’a pas dérogé à sa traditionnelle règle du mois de Ramadan pour assister les nécessiteux, les familles moyennes à supporter le poids du Ramadan. À ce titre une remise symbolique a été effectuée par le maire Abdoulaye Bibi Baldé en attendant la grande distribution au sein des foyers. 

À en croire Abdoulaye Bibi Baldé toujours, « comme à l’accoutumée, nous procédons à la distribution d’appuis pour accompagner nos populations en ce mois béni de Ramadan. Ainsi, nous comptons toucher les quartiers, les daaras, les personnes vivant avec handicap, l’association des veuves. Toutes les cibles ont été répertoriées et chacune va être accompagnée en fonction des moyens que nous avons voulu mettre à leur disposition. » 

D’après, lui « cet appui de plus de dix millions va contribuer à alléger le poids des cibles en ce mois béni de ramadan … » 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici