MDHM sans Halima Gadji : Le directeur de Marodi brise enfin le silence !

0
167

La sortie de l’actrice Halima Gadji continue d’alimenter les débats. En effet, le Directeur de la maison de production Marodi Tv, Massamba Ndour apportent des précisions dans une interview accordée à Source A.

D’après lui la démission de Halima n’a aucun rapport avec le cachet.  « Le niveau de cachet, moi je peux juger que c’est très bien. Pour preuve, les cachets pour les acteurs entre 2016 et maintenant, ont été multipliés par 20, par 10 au minimum. C’est juste pour vous donner une idée. Ce qui est sûr, c’est qu’aujourd’hui si on n’est pas sur du solide, on ne dure pas. Si on commence à durer c’est qu’on est sur du solide. Ce qu’on fait, on le maitrise bien », explique t-il.

Massamba affirme que sur cette saison ils n’ont pas chercher à parler, ni négocier encore moins de parler de contrat avec Halima, et que les gens sont libre d’interprétés ses propos.

 » En tout cas, nous, nous continuons à faire des séries, chaque année, chaque saison. Les moyens sur la production augmentent, il y a plus de qualité », enchaine-t-il.

Ce dernier insiste sur le fait qu’ils n’ont aucun problème de cachet .« Ce qui est sûr c’est que, pour en revenir à Halima Gadji, personne ne trouvera une preuve quelconque concernant un problème de cachet. Marodi n’a pas ce type de problème », a-t-il déclaré.

Fatime Max Gueye

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici