« C’est pourquoi il nous faut beaucoup d’argent », Aziz Ndiaye révèle les deux secteurs où Balla Gaye 2 va investir

0
109

Après son combat avec Bombardier, Balla Gaye 2 va enchainer avec Boy Niang 2. Pour ce second combat, le Lion de Guédiawaye va toucher la modique somme de 150 millions d’euros. Il ne s’arrêtera pas là puisqu’il a déjà signé un 3e combat avec Gaston, même s’il ne connait pas encore son adversaire.

Si Balla Gaye 2 signe à tout va, c’est parce qu’il a besoin d’engranger le maximum d’argent possible pour lancer des projets et préparer sa reconversion. C’est ce qu’a révélé Aziz Ndiaye, très proche du lutteur.

«Balla va bientôt se lancer dans l’agriculture, l’immobilier et autres. Il nous faut beaucoup d’argent pour financer ses projets. C’est seulement dans son métier qu’il pourra amasser le maximum d’argent pour le faire. On est en train de préparer sa reconversion après la lutte», a-t-il déclaré, rapporte Les Echos.

«Notre devoir, c’est de lui chercher de bons combats. Balla est la star de la lutte. Notre objectif, c’est de lui trouver le maximum possible de combats. On a signé trois combats actuellement avec Gaston. On a finalisé les deux et on verra après pour le dernier. Les deux combats auront juste 6 mois d’intervalle, alors que d’habitude Balla n’a qu’un seul combat par an», ajoute le promoteur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici