«Des personnes ont reçu 1,5 million pour m’humilier », les accusations de Pape Amadou Sarr de la DER

0
142

Pape Amadou Sarr a été chahuté. Hué lors de l’assemblée générale des maires du Sénégal, le délégué général à l’entreprenariat rapide des femmes et des jeunes dit qu’il n’était pas surpris.

Au contraire, Papa Amadou Sarr assure qu’en entrant dans la salle, il savait déjà ce qui allait se passer car des gens auraient été payés à cet. C’est en tout cas ce qu’il a soutenu lors du jury du dimanche sur Iradio. « Je n’en veux pas aux maires. Je suis entré dans la salle avec la conviction que j’allais être hué. J’ai été averti », a-t-il dit avant d’accuser : « On a payé des gens pour cela. J’ai la preuve mais aussi le montant- 1 million 500 mille- qui a été donné à des personnes pour m’humilier ».

Pape Amadou Sarr d’ajouter : « Ce n’était pas la première fois et ce sont des pratiques que je dénonce. Mais, je suis républicain. Je crois aux valeurs de la République. Demain, si je quitte la Der, la personne qui prendra ma place, ne pourra pas faire mieux que ce que j’ai fait avec les mêmes ressources dont je dispose ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici