Makhtar Cissé ou le silence comme arme?

0
104

Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse“, disait Alfred de Vigny. Matar Cissé fut l’absent le plus présent de l’audience accordée par le Président Macky Sall aux cadres de Dagana, et du mega meeting organisé par le maire de Mbane.

Depuis le remaniement de Novembre 2020…

En effet, la situation politique actuelle dans son fief du Walo, conjuguée à la situation tendue que vit la Senelec en ce moment le mettent au cœur de l’actualité malgré lui. L’homme n’est pas habitué aux joutes médiatiques et ses sorties sont rares. Depuis le remaniement de Novembre 2020, il fait partie des seuls cadre parmi ceux dont le Président s’est séparé, à n’avoir fait aucune sortie dans la presse.

Un calme olympien…

Et même lorsque les attaques fusaient de toutes parts à son endroit, il a toujours fait montre d’un calme olympien. Dans le Landerneau politique actuel où le buzz et l’invective règnent en maître, il fait office d’ovni.

Audience au Palais…

Pour mémoire, dans une de ses parutions, le quotidien EnQuête faisait état de la rencontre au palais, avec le Président Macky Macky SALL, mardi dernier, des responsables de l’APR/Dagana. Ces derniers ont expliqué la léthargie de leur parti par le manque de leadership dans la localité depuis que Mouhamadou Makhtar CISSE a été relevé de ses fonctions de ministre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici