Visite de Macky Sall en Belgique – Le frère de Me Djibril War pris à partie et blessé par des manifestants sénégalais en colère

0
129

Lors de la visite mouvementée du président de la République dans la capitale belge où il devait rencontrer les autorités de ce pays et ceux de l’Union européenne, les échauffourées entre apéristes et opposants ont donné lieu à des blessés. C’est ainsi que le frère de Djibril War, qui s’appelle Omar, a tenté de s’opposer à la manif des opposants et s’en est attaqué physiquement à eux alors qu’ils n’étaient encore que deux pelés et trois tondus. Mal lui en a pris car il a été malmené par l’un d’eux et il s’est retrouvé avec une jambe cassée et a donc fini par se retrouver à l’hôpital. C’est donc dire que s’ils peuvent se permettre d’envoyer des nervis pour attaquer Guy Marius Sagna à Sédhiou sans conséquence, il n’est pas évident qu’à l’étranger ils puissent obtenir le même succès. La preuve: dakarposte tient de ses perspicaces réseaux de renseignements   qu’Ousmane War  est allongé dans un lit d’hôpital à Bruxelles.
Il nous revient d’ailleurs qu’Ousmane War travaille dans l’ambassade du Sénégal en Belgique. C’est lui qui est le standardiste de la représentation diplomatique du pays de la Téranga.

Nous y reviendrons amplement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici