Aya Nakamura : La star parle de sa grossesse cachée

0
93

La superstar est maman d’une petite Aïcha qui a 4 ans. Elle avoue, aujourd’hui, avoir dû garder secrète sa grossesse pour ne pas que sa maison de disque l’apprenne. Un sacrifice à faire pour pouvoir percer dans la musique.

Aya Nakamura est une artiste très discrète sur sa vie privée. La chanteuse, connue dans le monde entier, ne laisse passer que très peu d’informations sur sa fille, Aïcha, âgée de 4 ans. L’interprète de «Doudou» est, en effet, une heureuse maman depuis le printemps 2016.

Aya a décidé de partager une partie de son expérience de mère en interview pour l’édition du mois d’avril de Vanity Fair. Elle revient sur son parcours jusqu’au sommet et explique qu’elle a dû cacher la future naissance de sa fille à sa maison de disque. «Sinon ils ne m’auraient jamais signée. C’était l’hiver, j’ai attendu sept mois et là : ‘Bim !’. Voilà je suis enceinte», explique-t-elle au magazine.

Un peu plus loin dans l’entretien, Aya Nakamura se livre sur sa fille Aïcha. Elle a eu très peur de mélanger la célébrité et sa vie privée. Son objectif a toujours été clair: elle veut l’exposer le moins possible. «J’avais peur que ça la traumatise, ma célébrité. Elle n’avait rien demandé, j’ai voulu la protéger», explique Aya . Même si la chanteuse a toujours caché son metier à sa fille,  elle avoue aujourd’hui se poser des questions. Aïcha voyant, en effet, que «les plus grands s’enflammaient quand sa mère apparaissait».

Ces confidences sont assez rares de la part d’Aya Nakamura. Elle en parle très peu dans les médias. L’artiste avait seulement révélé, en mai 2019, sur le plateau de C à vous : «J’essaie de la préserver parce que c’est une petite fille comme toutes les petites filles. Je pense que c’est important pour elle d’être une petite fille et pas la fille d’Aya Nakamura. (…) Elle doit me regarder, là tout de suite, mais elle se demande ce que je fais à la télé.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici