Bagarre à l’ Ucad : Le jeune Ousseynou Diémé décédé n’était plus étudiant.Les détails!

0
87

Le jeune Ousseynou Diémé décédé ce dimanche 11 avril suite à la bagarre entre étudiant des mouvements Kékendo et Ndef Leng n’était plus étudiant à l’Université Cheikh Anta Diop, a-t-on appris à Rfm.

On n’en sait un peu plus sur l’étudiant décédé à l’hôpital Principal de Dakar où il était interné suite aux affrontements entre des membres de Kekendo et Ndef Leng. La victime était entrée à l’Université Cheikh Anta Diop en 2013 – 2014 avant de quitter l’Université de Dakar en 2015. Il habite à Déyane, localité située dans la région  de Ziguinchor.

Bagarre

À l’origine de cette bataille entre les deux mouvements estudiantins, une banale dispute après un choc de scooter entre deux étudiants membres des gangs rivaux, Kékendo et Ndef Leng, qui se regardaient en chiens de faïence depuis quelques temps.

Drame 

Les choses ont mal tourné pour le membre de “Ndef leng” qui aurait été poignardé. Puis de bouche à oreille, ses camarades, mis au courant, ont organisé la riposte en menant une “descente”. La bataille a finalement tourné au drame.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici