Yacine Diop, Basketteuse, Fait Dégringolé La Toile À Zéro Degré. Une Belle Nymphe ! (Photos)

0
208

C’est devenu de la mode. Presque toutes les files s’exhibent, montres leur poitrine, leur callipyge et stéatopyge dans les réseaux sociaux. Après Diarra Sylla de Sen petit gallé, qui s’est exposée toute nue dans les ruelles de New York, c’est le tour de Yacine de Diop Basketteuse qui montre sa peau “mousseuse”.

La basketteuse, Yacine Diop, fait extasier les internautes en s’affichant plus que sexy que jamais. La toile, cette fois-ci ne s’est pas déchirée, mais quand elle s’est juste dégringolée.

Regardez-là, avec ces yeux de biches, son nez de taille moyenne, harmonisant  avec ses lèvres pulpeuses, son coup de gazelle, ses dents blanches, faisant ressortir son sourire milieux qui peuvent succomber un vrai homme, décrit Yacine.

Yacine Diop, elle est là. Que retenez vous de cette forme, une vraie bombe ? Elle montre son coté féminin. Sur cette photo en-dessus, on aperçoit sa forme de calebasse dans sa splendeur. Tant de  charme rêvé, tant de sensuelle désiré. Qui homme serait indifférent à tant de beauté. Elle fait battre les cœurs, dans le terrain et en dehors, dans les rues de la capitale sénégalaise ou celle de USA. Yacine qui es-tu ? Lol

Etre une joueuse de Basket n’empêche de pouvoir s’affirmer telle une belle  nymphe.  ça, c’est une belle créature. Et on a coutume de dire que les belles bêtes ont toujours un accueil favorable chez les êtres. Celle-là, bouge les cœurs, fait frémir les corps et torpille les jambes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici