Les grosses têtes de l’APR dans la prison politique de…Macky Sall et Mahmout Saleh

0
94

Celui qui occupe à présent la fonction de ministre d’Etat, directeur de cabinet du Chef de l’Etat Macky Sall est devenu vraiment un cas pour la République. De Mahmout Saleh, il y a eu cette polémique autour de son aptitude à occuper une telle fonction. Il ne serait pas un fonctionnaire de la hiérarchie A pour occuper ce poste de directeur de cabinet du Chef de l’Etat. Les dés sont jetés, il est maintenu à son poste, mais le voilà avec toujours ses manœuvres dévastatrices.

De lui, l’on dit qu’il serait le théoricien de tous les complots, les sales combines en provenance du Palais de la République. En tout cas, de ministre conseiller à directeur de cabinet politique, il est parvenu à faire le vide pour se faire nommer directeur de cabinet.

Mahmout Saleh s’est abreuvé de l’école du Trotskysme. Et l’on voit que le Président de la République Macky Sall ne fait actuellement confiance qu’à lui. Mahmout Saleh a réussi à ce que le Chef de l’Etat se sépare d’excellents collaborateurs comme Mohammad Boun Abdallah Dione, Aminata « Mimi » Touré, Amadou Ba, Mouhamadou Makhtar Cissé, Aly Ngouille Ndiaye, Oumar Youm, parce que présentés comme étant des personnes qui lorgnent le fauteuil présidentiel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici