Un Professeur, Membre Pastef, Serait En Train D’être Torturé À La Prison De Diourbel (Vidéo)

0
91

Cheikh Hann, un activiste se trouvant aux USA, dans une vidéo, fait de graves révélations. Selon lui, un membre de Pastef, emprisonné lors des manifestations, étant un professeur aussi, serait en train d’être torturé. Il s’appelle Dongo Diop.

Cheikh, un membre de Patef, invite le président Sonko a se prononcer par rapport à l’arrestation d’un patriotes arrêtés lors échauffourées, à la prison de Diourbel.

Cheikh, à travers Sunubuzz, révèle qu’il y a beaucoup de gens qui l’ont interpellé la-dessus, pour qu’il en parle aux responsables de Pastef.””

“J’appelle le président Ousmane Sonko, Bassirou Diomaye Fay, Abass Fall et Birame Souleye Diop, tous les membres du Pastef, d’aller libérer Dongo Diop, parce qu’il occupe une place importe dans le combat, car il est bien formé”, clame-t-il. Et de poursuivre : “on a laissé beaucoup de gens mais Dongo est toujours en prison. Sonko doit partir à Diourbel avec tous les activistes, comme Guy Maruis Sagna, pour afin libérer ce professeur, très bien formé”.

Selon ces dires, Il est en train d’être torturé alors qu’il est un grand professeur au Sénégal et à l’étranger. “vous les patriotes, vous devez laissé Dongo Diop d’être torturé”, enjoigne-t-il. Pour lui les patriotes doivent en parler parce qu’il est l’un d’entre eux.

Parlant de la lutte, le patriote, se trouvent à New York, Cheikh Hann, a aussi lancé un message de sensibilisation à l’endroit des jeunent par rapport au combat de lutte qui doit se faire dans quelques heures. Pour lui, l’arène n’est qu’une forme de diversion. C’est Macky et Gaston. Il estime que  les jeunes doivent boycotter l’arène, parce que ceux sont eux (les lutteurs) qui accompagnent les politiciens pendant les manifestations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici