Pape Alioune Sakho dit FATA, Ancien Dircom de Seneweb rejoint E-media Invest

0
131

Ancien Directeur Commercial et marketing groupe Seneweb M. Papa Alioune SAKHO vient de rejoindre le groupe Emédias Invets auprès de son Mentor DJ Boubs pour les mêmes fonctions.
Une information confirmée par le concerné qui a publié sur ses réseaux sociaux les images de son arrivée au Groupe E-medias Invest.

Joint au téléphone, M. Sakho dit avoir “avoir mal au cœur de démissionner du groupe SENEWEB” qui représente pour lui “sa famille” et Salam FALL “son frère et conseiller”. Il ajoute également qu’au delà d’être son ancien PDG, il a été un excellent patron et manager.

Quant à Emedia, “les défis seront nombreux” dit il, mais il reste persuadé et certain de la réussite de sa mission qui l’attend grâce à son solide carnet d’adresse, de son expertise et surtout grace au soutien et prières de sa famille, de ses proches, amis, collaborateurs.

Fata reconnaît que certes les deux boites restent des Médias, mais leurs objectifs présents sont différents donc il n’exclut pas une collaboration entre EMEDIAS et SENEWEB dans le futur.
Nous lui souhaitons bon vent.

Pape Alioune Sakho dit FATA, Ancien Dircom de Seneweb rejoint E-media Invest

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici