Les aveux de Sadio Mané : « Si tu perds ces genres de matchs il faut se poser la question »

0
162

L’attaquant des Lions, Sadio Mané, a réagi après le piètre résultat nul concédé par l’Equipe Nationale du Sénégal face à l’Eswatini (1-1) mardi soir au Stade Lat Dior de Thiès lors du dernier match comptant pour les qualifications à la CAN 2021.

Pour finir les qualifications pour la CAN 2021, le Sénégal a failli commettre le ridicule contre le modeste sélection de l’Eswatini. Menés au score dès les premières minutes de jeu, les Lions ont eu un manque cruel de réaction, mais ont fini par signer un match nul grâce à un but de Cheikhou Kouyaté dans les toutes dernières secondes de la rencontre.

Après cette piètre performance, Sadio Mané s’est exprimé devant les micros de la RTS et estime qu’il est nécessaire d’effectuer des changements dans l’équipe avant les prochaines joutes notamment la Coupe d’Afrique au Cameroun ou les qualifications pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

Du mérite pour l’Eswatini

« Ça été un match très compliqué. Cela prouve que dans la vie il fait essayer de toujours bosser avec du sérieux, je pense que c’est ce que l’Eswatini a fait aujourd’hui. Ils nous ont donné en échec, mais ces choses peuvent parfois arriver dans le football », a analysé Sadio Mané.

« Maintenant, il faut se remobiliser et mettre tous les atouts de notre coté pour pouvoir remporter ces genres de match pour continuer notre progression. Il ne faillait pas perdre aujourd’hui avec tout le respecter que j’ai pour l’Eswatini. Surtout à domicile, si tu perds ces genres de matchs il faut se poser la question. Heureusement nous n’avons pas perdu », insiste l’attaquant de Liverpool.

Des rectificatifs à apporter 

« Nous sommes le Sénégal et on va essayer de poursuivre la progression. Cependant, il faut reconnaitre qu’il y a des choses à régler dans cette équipe. Nous espérons que le coach et son staff le feront de la meilleure des manières pour pouvoir entamer la qualification de la Coupe du Monde, se qualifier et aller chercher la CAN qui nous reste. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici