(05 Photos) Voiture personnalisée, visite surprise…Sadio Mané accueilli en grande pompe à Rufisque

0
212

Apèrs le match nul contre le Congo (0-0), hier, les Lions du Sénégal n’ont pas passé la nuit dans la capitale congolaise. Ils ont pris la direction de leur pays pour la 6e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations.

Arrivés, ce matin à bord de la compagnie nationale Air Sénégal, les hommes d’Aliou Cissé déjà qualifiés avaient droit à un jour de repos. Cette occasion a été saisie par Sadio Mané pour rendre une visite surpise aux joueurs de Génération Foot son ancienne académie, ce samedi, à la fin du match contre Teungueh FC.

A bord d’un Mercédès personnalisé SM10 (Sadio Mané 10), l’international sénégalais a été accueilli en grande pompe d’abord par les jeunes rufisquois qui avaient effectué le déplacement pour suivre le derby entre TFC et GF. Mieux, Mané qui conduisait, avait du mal à descendre de sa voiture pour se diriger vers les vestiaires où se trouvaient les joueurs de Génération Foot.

Finalement entré grâce à la sécurité, il est resté dans les vestiaires pendant plusieurs minutes avant de ressortir. Là, également, l’ambiance était folle. Malgré la sécurité, les fans n’ont pas abdiqué. Chacun a usé de son moyen pour se rapprocher de la star du football sénégalais. IGFM qui était au coeur, vous propose les images inédites.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici