Comment Hannibal Djim a démonté le scandale des faux comptes des insulteurs de Pastef

0
208

Une enquête exhaustive faite par Hannibal Djim révèle 309 faux comptes Facebook avec logo Pastef, créés grâce au logiciel de la Société française Spallian, uniquement pour insulter, menacer et jeter l’opprobre sur les Personnalités, journalistes, Chefs religieux, et simples Citoyens qui critiquent de bonne foi Pastef ou Sonko.

Que les médias et signataires de manifeste pour la liberté d’expression s’imprègnent de ces nouvelles manipulations très prisées par les Régimes autoritaires pour discréditer leurs Opposants.

Épisode 1

L’implication de la présidence de la république dans le Complot 2.0 ?
Vous avez sûrement remarqué ces gens qui défendent Adji SARR et le complot du maquis!
Qui sont ces gens ?

Ces gens n’existent pas en réalité mais ce sont des faux comptes qui appartiennent à la présidence république pour envahir les réseaux sociaux afin de faire croire au monde que la cause qu’ils défendent est populaire.

Comment ça marche ?

La majorité des comptes sont créés par des logiciels de l’entreprise française Spallian entre le 07 et le 29 janvier 2021 ( je vais revenir sur un autre post pour démontrer cela). Ils mettent des centaines de comptes à la disposition de la communication de la présidence de la république du Sénégal en fournissant des identifiants et des mots de passes. Ensuite la présidence recrute des gens qu’on surnomme des répondeurs automatiques pour faire la campagne!

Par exemple: sur un post de la présidence de la république datant du 22 mars 2021 sur (Le Plan d’actions prioritaires ajusté et accéléré (PAP2A) ) les réactions des faux comptes constituent 91% des réactions ( Like et commentaires)

Où est l’implication de la présidence dans cette affaire ?

1- Pourquoi ce sont des faux comptes finançaient par la présidence qui défendent ADJI SARR sur la toile ?
2- Pourquoi la majorité de ces comptes ont été créé entre le 07 et le 29 janvier (juste avant la plainte contre Ousmane )
Pour éviter un texte énorme Je vous reviens avec la démonstration

Pour les faux comptes je ne peux vous montrer que 80 car c’est la limite de photo sur Facebook mais au total je n’ai trouvé 309 faux comptes!

Nb: La société Française Spallian avait participé à la tricherie de l’élection présidentielle de 2019 car à l’époque la présidence avait fourni à cette entreprise les données des sénégalais (Bourses de Sécurité familiale (BSF), Couverture Maladie Universelle (CMU), Cartes d’Egalité des chances, Délégation à l’Entreprenariat Rapide, PUDC, PUMA…)
Ils ont aidé à envahir la toile pour faire croire que le président est populaire

Je vais vous revenir d’ici peu avec des posts et vidéo démonstration

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici