Edouard Mendy s’explique : « Pourquoi je ne pourrai pas me rendre au prochain rassemblement avec le Sénégal »

0
135

Très bon avec Chelsea depuis le début de la saison, Edouard Mendy ne pourra malheureusement pas réédité ses performances avec sa sélection. En effet, le portier des Lions sera absent pour les deux dernières journées des éliminatoires de la CAN 2022, face au Congo (26 mars) et face à l’Eswatini (le 30 mars), pour faire une chirurgie dentaire.

Critiqué par certains, qui suppose une simple excuse pour ne pas faire le déplacement, Edouard Mendy a décidé de sortir du silence. A travers le réseau social Instagram, il a publié un message pour s’expliquer. « Je ne serai malheureusement pas en mesure de me rendre au prochain rassemblement avec mon pays. J’ai du réaliser ce matin une opération dentaire qui ne pouvait attendre, afin d’éviter que cela perturbe la fin de la saison, qui compte des échéances importantes, tant avec mon club qu’avec mon pays », a t-il écrit.

Pour le remplacer, ainsi que Alfred Gomis, qui sera également absent, Aliou Cissé a fait appel Seny Dieng de Queens Park Rangers et de Pape Seydou Ndiaye de Jaraaf.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici