Dernière minute – Apres les attaques violentes : Enfin une bonne nouvelle pour Adji Sarr

0
220

L’affairer Ousmane Sonko/Adji Sarr est loin de connaître son épilogue. Aux Etats-Unis, des Sénégalais de la diaspora se sont réunis pour mettre sur place un collectif pour soutenir Adji Sarr dans sa lutte contre Ousmane Sonko, qu’il a accusé de viol.

A cet effet, pour en informer l’opinion nationale et celle internationale, ce collectif a rédigé un mémorandum que senego partage ici, avec vous, dans son intégralité.

“Nous, citoyens sénégalais de la diaspora, et autochtones, portons à la connaissance de l’opinion nationale et internationale, de la naissance du collectif pour la défense des droits d’Adji Sarr (CODDAS).

-Considérant les menaces graves qui pèsent sur son intégrité physique, les menaces de mort, et les torrents d’insultes et de boue qui sont déversées sur sa personne.

-Considérant les tentatives d’intimidation,et la campagne de dénigrement et de diabolisation à son égard, dans le seul dessein de la réduire au silence.

Considérant que la justice est rendue au nom du peuple, et qu’il ne saurait exister dans notre pays un justiciable intouchable et que nul est au-dessus de la loi .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici