La police interrompt un rassemblement illégal à Montréal

0
132

Un rassemblement illégal d’une douzaine de personnes à Montréal s’est soldé samedi par une arrestation après un appel de dénonciation au 911 vers 19 h 30.

La police est intervenue dans un local commercial de l’avenue du Parc, dans l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville.

À leur arrivée sur les lieux, les agents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont constaté la présence de 12 personnes dans un local situé au troisième étage de l’immeuble.

Trois des personnes présentes ont collaboré et ont quitté les lieux vers 22 h 15 à la demande des policiers. Deux autres participants sont parties peu de temps après.Policiers en haut d'un immeuble.

Un seul fêtard a été arrêté.

Les neuf autres ont attendu que les agents obtiennent un mandat pour entrer dans le local avant commencer à quitter l’endroit vers 23 h 20.

Un homme de 49 ans a été arrêté pour entrave au travail de la police. On ne sait pas s’il s’agit de l’organisateur de ce rassemblement. Tous les participants ont été identifiés par le SPVM.

L’intervention policière s’est terminée peu avant minuit. Un rapport général d’infraction général sera remis au Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP).

Avec les informations de Marie-Josée Paquette-Comeau

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici