Affaire Adji Sarr/Sonko : Aminata Mbengue Ndiaye plaide pour la justice

0
131

L’affaire Ousmane Sonko/Adji Sarr est loin de son épilogue. Aminata Mbengue Ndiaye, Vice-présidente des femmes de Benno Bokk Yaakaar, souhaite que justice soit faite.

Rien que la vérité

Pour cette affaire privée, civile et pénale entre deux citoyens sénégalais, égaux devant la loi, comme l’indique si bien le préambule de la constitution de notre pays. Il est dès lors impératif que la justice fasse son travail pour l’éclatement et la manifestation de la vérité“, a soutenu la secrétaire générale du Parti socialiste qui a rappelé que les femmes ont porté de façon stoïque et héroïque la loi sur la criminalisation du viol et de la pédophilie.

Justice pour tous

Ainsi, pour une manifestation de la vérité dans cette affaire de “viol et de menace de mort”, les femmes de Benno Book Yakaar (BBY), “conscientes de la réelle séparation des pouvoirs, font confiance à notre justice. Une justice libre, indépendante et toujours au service de la vérité“.RappelLe Sénégal a connu une semaine infernale de violences. Plus de 10 jeunes ont perdu la vie à la suite de manifestations liées à l’affaire Ousmane Sonko, accusé de viol et de menaces de mort par la masseuse Adji Sarr, inculpé et mis sous contrôle judiciaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici