Ça bouge au Palais de la République : Macky Sall prépare plusieurs changements

0
215

« J’ai entendu votre message », c’est l’une des phrases prononcées par le président Macky Sall lors de son discours face à la nation, suite aux manifestations qui ont fait 11 morts sur l’étendue du territoire. Et pour passer de la parole aux actes, le chef de l’Etat compte apporter plusieurs changements dans la gestion du pays à travers un remaniement, soutient Tribune.

« Le chef de l’État voudrait une synergie d’actions concrètes, autant dans les revendications d’une jeunesse, qui veut trouver de l’emploi, autant dans l’impulsion d’une communication plus engagée et plus responsable », écrit le journal dans sa livraison de ce jeudi 11 mars.

« Macky Sall va couper des têtes et certaines autorités occupant des postes de responsabilité vont sauter », ajoute Tribune. Et déjà, certaines autorités sont sur une chaise éjectable, à l’image du ministre de la Justice, Malick Sall, ou encore celui de l’Intérieur, Antoine Diome. Ils ne sont pas les seuls mais ils pourraient payer leurs sorties médiatiques totalement manquées lors des manifestations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici