Convoqué par la Section des recherches ce vendredi à 15h, le Capitaine Touré réagit

0
223

Le capitaine Oumar Touré, en charge de l’affaire Sonko – Adji Sarr, n’a pas encore reçu de réponse par rapport à sa démission de la gendarmerie. Mais, par contre, la Section des Recherches dont il faisait partie l’a convoqué ce vendredi 12 mars, à 15 heures. Une convocation qu’il déférera, comme il l’a annoncé.

«Mes très chers compatriotes Sénégalais je vous informe que je me mettrai à la disposition de ma hiérarchie ce vendredi à 15h 00 minute.
Encore une fois, je tiens à préciser que je suis en très bonne santé et responsable de mes actes. Si quelque chose m’arrive ou qu’on vous fasse croire autre chose dites vous que cela vise uniquement à me discréditer. Le vrai malade de ce monde est celui qui transforme la vérité en mensonge et le mensonge en vérité pour un intérêt personnel au prix de persécuter d’honnêtes citoyens», dit-il.

D’après les informations du journal EnQuête, la procédure veut qu’après 6 jours d’absence non justifiée d’un gendarme, qu’il soit arrêté, à moins de regagner son poste. Le journal ajoute que dans la gendarmerie, il faut dix (10) ans de service, pour pouvoir démissionner.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici