Barhémy Dias : “Macky Sall a été humilié par la jeunesse. L’erreur de Khalifa Sall…”

0
144

Invité de la Sen Tv, pour décrypter le message du Président de la République suite aux récentes manifestation, il n’a pas apprécié le refus du Président de la République d’attribuer cette mobilisation de la jeunesse à Ousmane Sonko. Pour lui “le  Président de la République ne connait que les rapports de force et pour ces manifestations, il a reçu une humiliation de la part de sa jeunesse”

Barth rectifie Macky Sall

Le maire de Mermoz Sacré-Cœur contredit le Macky Sall qui, dans son adresse à la nation d’hier lundi, a avoué qu’il a mis les pédales douces après intermédiations des guides religieux et de certains bonnes volontés. Dias lui a rappelé que pour les cas de Karim Wade et de Khalifa Sall, des religieux ont intercédé à leurs faveurs, mais il avait refusé de les libérer, prétextant son droit de réserve sur le fonctionnement de la justice.

Cas Khalifa

Fidèle lieutenant , de Khalifa Sall, Barthélémy Dias a confié que Khalifa Ababacar Sall a commis une erreur en croyant sincèrement à la justice sénégalaise, alors que celle-ci est toujours instrumentalisée. Surtout quand cela concerne la “liquidation” d’un adversaire politique.

Regardez

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici