Braquage nocturne au quartier Darou Miname à Touba : un célèbre cambiste envoyé dans le coma…

0
76

Le quartier Darou Miname de Touba a été le théâtre d’un braquage spectaculaire dans la nuit du mercredi au jeudi vers 02 heures. ‘’SourceA’’ dans sa livraison de ce vendredi informe que, 07 malfaiteurs encagoulés ont fait irruption dans le domicile de Modou Touré, célèbre opérateur spécialisé dans les changes de devises.

Le vieux Modou Touré a été roué de coups et blessé grièvement. Les hommes armés jusqu’aux dents ont tiré des coups de feu pour dissuader le voisinage d’intervenir. D’après toujours le journal, les assaillants ont également fait main basse sur 04 bracelets en or et deux boucles d’oreille en or d’une valeur de 300 000 F Cfa appartenant à l’épouse de l’homme dans le coma.

Aussi un sac contenant de l’argent non encore estimé a été également emporté par les bandits au cours de leur retraite à bord d’un véhicule 4×4 sans tableau d’immatriculation.

Le cambiste dans le coma a été évacué à l’hôpital Matlaboul Fawzayni avant d’être transféré à Thiès hier d’après des confidences faites à votre journal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici