Quand l’état désinforme – Pourquoi Yaxam Mbaye n’a pas dit la vérité sur Biram Souley Diop (photo)

0
159

Yaxam Mbaye sur le plateau de Maimouna Ndour Faye, confirme un article paru dans L’OBS, informant que Biram Souley Diop reste introuvable. Mieux le fameux dg du Soleil confirme même que l’administrateur du parti Pastef aurait pris la tangente et abandonner sa jeune et innocente épouse. Sur cette photo et vidéo, vous verrez bien Biram Souley Diop accompagnant hier (jeudi 18 février) le Président SONKO chez Doudou Wade pour présenter des condoléances.

Peut être une image de une personne ou plus, personnes assises et intérieur

Mieux, il a été de la délégation qui s’est rendue l’UCAD le même jour, avec le Président SONKO, pour rendre visite aux étudiants blessés.C’est quoi le projet en fait ?! N’est-ce pas une information on la recoupe et l’équilibre avant de procéder à sa publication?

Ou bien la presse n’a plus comme mission «D’INFORMER JUSTE ET VRAI »? Démocratie et liberté de la presse vont de pair. Si l’un n’existe plus dans ce pays, sachez que l’autre est soit en captivité, soit inexistante.Yaxam Mbaye qui semble etre une personne trés informé sur les plateaux a t’il fait exprés ou serait lui aussi manipulé ou meme ferait il parti du grand complot que theorise les patriotes?

En tout cas les agissement du sieur Mbaye peuvent laisser croire qu’il serait capable de créer ou fabriquer d’autres fausses nouvelles pour les nuire. Cependant la question qui mérite d’être posée est : Est ce que Yaxam Mbaye a sa place dans un quotidien national et impartial comme le Soleil vu son comportement et ses agissement? Vendons notre langue au chat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici