Le president Macky Sall pilonné sur twitter à cause d’une « faute » d’orthographe…

0
114

La faute de conjugaison commise par le président Macky Sall, évoquant le choix porté sur notre compatriote Makhtar Diop à la tête de la Société Financière internationale (SFI), n’est pas passée inaperçue. Une capture de Senego montre clairement la coquille sur Twitter.

L’ex-ministre sénégalais de l’Économie et des finances a été nommé à la tête de la Société financière internationale (SFI), le premier Africain à diriger cette entité dévolue au développement du secteur privé. Une nomination qui a fait réagir le Président Sall. C’est visiblement dans cet enthousiasme qu’une faute de conjugaison s’est malencontreusement glissée dans ses écrits sur twitter.

“Je me réjouis du choix porté sur notre compatriote Makhtar Diop à la tête de la Société Financière internationale : SFI. Un haut cadre sénégalais qui fait notre fierté. Nous lui souhaite pleine réussite pour sa nouvelle mission”, a-t-il tweeté.

Très vite le tweet a été supprimé et remplacé par la bonne conjugaison.

“Je me réjouis du choix porté sur notre compatriote Makhtar Diop à la tête de la Société Financière internationale : SFI. Un haut cadre sénégalais qui fait notre fierté. Nous lui souhaitons pleine réussite pour sa nouvelle mission.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici