Sonko vs Adji Sarr – La révélation importante des avocats sur l’affaire du « sper*me » dans le dossier

0
223

Réponse du berger à la bergère. Suite à sa participation à l’émission “Jakaarlo” de la TFM du vendredi dernier, le collectif des avocats d’Ousmane Sonko a taillé Me El Hadji Diouf en pièce.

Selon Mes Demba Ciré Bathily, Mouhamadou Bamba Cissé, Cheikh Khoureyssi Ba et Ciré Clédor Ly, leur tonitruant collègue Me Diouf ne fait que raconter des informations qui ne figurent pas au dossier. Ce dernier avait avancé au cours de cette émission la nécessité de test ADN, puisque du sperme aurait été prélevé dans la procédure.

Ce que dément formellement le pool d’avocats qui assure la défense du leader de Pastef dans l’affaire Adji Sarr Ousmane Sonko. En effet, le collectif des avocats qui attire l’attention du public sur le fait que cette information est fausse, a fait savoir dans un communiqué reçu à la Rédaction que le seul dossier médical concernant cette affaire, établi le 3 février 2021, n’indique nulle part que du sperme a été prélevé ou retrouvé. A cet effet, les avocats de Sonko se réservent le droit d’exercer les recours idoines pour faire cesser ces infractions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici