Kébémer : Le commandant de brigade de se déguise en femme pour arrêter un dealer

0
136

Tous les moyens sont bons pour neutraliser les malfrats. Et cela, le commandant de la gendarmerie de Kébémer l’a bien compris. Lui qui s’est déguisé en femme pour arrêter un dealer, informe L’Observateur de ce vendredi.

Le gendarme se met dans la “peau” d’une femme

S’il y a une méthode particulière pour coffrer un dealer, le commandant de brigade de la gendarmerie de Kébémer la connaît vraisemblablement. En effet, déguisé en femme, habillé d’un pantalon jean déchiré sur une veste à rayures, une perruque couvrant la tête, le gendarme Badji a repéré le dealer qui discutait avec un homme dans l’obscurité.

Le dealer s’enfuit…

Ne se doutant de rien, prenant certainement le commandant pour une dame, le dealer poursuit sa discussion. Arrivé à sa hauteur, poursuit le journal, le commandant bondit sur le dealer qui se débattant de toutes ses forces, pique un sprint.

Mais est vite rattrapé

Au cours de la course poursuite, le trafiquant est tombé et s’est débarrassé d’un sachet contenant 7 cornets de chanvre indien. Arrêté, il a été déféré au parquet et condamné à deux ans de prison pour les délits de tentative d’offre et de cession de chanvre indien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici