24 HEURES APRÈS BRIGITTE MACRON, MARIEME FAYE SALL S’EXERCE À LA COMMUNICATION

0
123

Le fait est rare est pour passer inaperçu. La Première Dame du Sénégal, Marieme Faye Sall va s’exprimer dans le cadre d’un entretien accordé à la journaliste de la RTS Seynabou Diop Sow et qui sera diffusé ce lundi, après le journal télévisé de 20 heures sur la chaîne nationale.

Ce sera la première interview télévisée de l’épouse du Président Macky Sall, après huit ans passés au Palais de la République. Les détracteurs du couple présidentiel ne manqueront certainement pas de relever que cet exercice de communication est fait… 24 heures après l’interview de la Première Dame de France Brigitte Macron, qui était hier, soumise aux questions d’Anne Claire Coudray, sur TF1. Une occasion pour elle de revenir sur la gestion de la Covid 19 par son mari, Emmanuel Macron mais également son cas personnel, elle qui, âgée de 67 ans, avait été contaminée au virus avant d’en être guérie.

Marieme Faye Sall a-t-elle été inspirée par son homologue française ou est-ce une pure coïncidence ? L’exercice pourrait s’avérer risqué car, en attendant de voir quels sujets elle abordera avec l’expérimentée journaliste, son mari est très attendu sur la prochaine étape de l’état d’urgence assorti d’un couvre-feu et la flambée des cas de contamination au coronavirus un peu partout dans le pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici