Supposés contrats indus : Des délégués de l’Onas blanchissent Lassana Gagny Sakho

0
52

Le collège des délégués du Personnel de l’ONAS, du moins certains de ses membres, ont tenu à apporter un démenti suite à une information selon laquelle ils dénonceraient la gestion du directeur général sortant, Lansana Gagny Sakho. Un communiqué qui, tiennent-ils à préciser, n’engage pas tous les délégués.

Une minorité…

Selon certains d’entre eux, au micro de Senego, seuls 07 d’entre les délégués (qui sont au nombre de 22 en tout), se sont réunis pour parler au nom dudit collège et dénoncer la gestion du directeur général sortant, Lansana Gagny Sakho. “Nous attirons l’attention du Directeur Général entrant sur l’existence de nouveaux contrats de travail signés par M. Sakho, après avoir été démis de ses fonctions“, pouvait-on lire dans le communiqué du collège des délégués qui annonce même une conférence de presse dans les jours à venir.

Rencontre en “Catimini”…

Ce qui n’a pas été du goût des autres délégués (la majorité, selon eux). Ces derniers ont tenu à apporter des précisions, soit se démarquer de ces “sept (7) délégués qui ne constitue même pas la moitié“. Donc, l’autre partie dit ne pas être au courant de cette rencontre en “catimini“. Donc, après la parution de ce communiqué, ils se démarquent parce que, disent-ils, pas au courent de cette rencontre.

Précision…

Le collège des délégués de l’ONAS porte à la connaissance du publique que des informations sont en train de circuler dans certains organes de presse pour dire que le Directeur général sortant, M. Lansana Gagny Sakho aurait signé des contrats après la nomination d’un nouveau Dg à la tête de l’ONAS. De telles informations n’engagent pas le collège des délégués qui regrette ces dérives qui portent atteinte à la vie sociale de l’entreprise et ne militent pas pour une entreprise performante“, ont-ils tenu à préciser.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici