« Ce que je confirme… », les dernières révélations de Serigne Mbaye Thiam sur la disparition de Diary Sow

0
52

Depuis le 4 janvier dernier, Diary Sow n’a plus donné signe de vie. Portée disparue depuis, la jeune dame inquiète au plus haut point sa famille, mais également tout le peuple sénégalais. D’après son parrain, Serigne Mbaye Thiam, lui et la famille sont confiant de retrouver Diary Sow en vie, saine et sauve.

« Absolument. Je suis très confiant. En considérant toutes les diligences mises en œuvre tant par les autorités sénégalaises que françaises pour la retrouver, toute la mobilisation des Sénégalais et même au-delà, je ne peux qu’être confiant. Notre Diary nous reviendra saine et sauve. C’est un souhait collectif accompagné de sincères et ferventes prières », dit-il lors d’un entretient avec Le Point Afrique.

L’actuel ministre de l’Hydraulique parle également de l’enquête et confirme que Diary Sow a été bel et bien aperçue à Paris. « Comme l’enquête est en cours, j’évite de donner des détails. Elle a effectivement une amie d’enfance qui est à Toulouse où Diary a été pendant deux jours et non pendant toutes les vacances de Noël. Je peux juste dire qu’elle a bien quitté Toulouse pour regagner sa résidence à Paris. Et c’est à Paris qu’on l’a aperçue pour la dernière fois« , dit-il.

« Ce sont des moment très douloureux surtout pour la maman de Diary. J’ai été la voir à deux reprises, à Malicounda, à 85 km environ de Dakar. Malgré l’angoisse, la crainte et les inquiétudes qui pèsent sur elle, elle est restée digne. Elle a aussi le soutien de toute sa famille, de tout le Sénégal, devrais-je dire. Je suis en contact permanent avec son oncle résident en Île-de-France qui s’investit corps et âme pour retrouver Diary », ajoute-t-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici