Accouchement de la dame en pleine rue: l’hôpital Philippe Maguillène Senghor donne ses explications et s’enfonce

0
270

72 heures après ce scandale qui émeut les sénégalais, l’hôpital Philippe Maguillène Senghor livre enfin ses explications pour ce dédouaner de l’affaire de la dame qui a accouché devant la structure sanitaire. Selon leur version des fait, quand la dame est arrivée en consultation, les lits de la salle de réveil du bloc opératoire étaieent déjà occupés et pour des mesures de prudence et de sécurité, il a été recommandé à la dame d’aller au centre de santé Nabil Choucair qui dispose d’un bloc opératoire.

En claire, pour Philippe Maguillène Senghor, il n’a été question de renvoi de la patiente pour défaut d’argent.

Cependant, même si c’est la bonne version des faits, cela ne les dédouane pas. D’abord, il était 1 heure passé et on était en plein couvre-feu. Or d’après le mari de la dame, il était parti chercher un taxi et à son retour, son épouse a accouché sous un poteau électrique. Pendant ce temps-là, des images montrent une ambulance immobilisée dans l’enceinte de l’hôpital.

En définitive, si l’hôpital avait joué son rôle, il aurait d’abord appelé Nabil Choucair pour s’assurer qu’il y a de l’espace, mais aussi mobiliser une ambulance pour l’évacuer. Ils ont beau vouloir se blanchir, mais cette fois-ci, ils ont vraiment merdé ces toubibs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici