Ousmane Sonko se retrouve remis en orbite :A quoi joue Mimi? Pourquoi cherche t’elle à être coûte que coûte l’adversaire du leader de PASTEF?

Qui les aura sonnés Mme Aminata Touré et ses compagnons pour qu’ils se mettent à piailler comme des pies derrière Ousmane Sonko, alors qu’ils s’étaient montrés muets comme des carpes en pleine guerre contre le coronavirus.

Franchement, Aminata Touré et sa compagnie auraient mieux fait d’observer leur silence que de se mettre à occuper les médias pour mieux « offrir des grades » à Ousmane Sonko. En croyant plaire au Chef de l’Etat Macky Sall, ne se montrent-ils pas dans la peau de ceux qui veulent rendre encore célèbres des individus comme Ousmane Sonko pour leur mettre dans la peau de principaux challengers du pouvoir ?

Quelle mauvaise stratégie de leur part et qui relève d’opportunisme ? Voila par cette même stratégie qu’ils sont parvenus à rendre célèbres Karim Wade et Khalifa Sall, car finalement devenus « victimes » du pouvoir.

Aminata Touré de par les fonctions qu’elle occupe, doit savoir mieux que quiconque qu’elle doit s’attacher autrement en rendant service au Chef de l’Etat que de jouer au cirque en voulant s’accaparer durant toute une soirée les plateaux de la 2STV pour simplement rendre Ousmane Sonko « célèbre ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici