Saly – Humiliation : Les gendarmes donne une grosse claque à un proche de Macky et Marième Faye

Les faits se sont déroulés ce jeudi, à Mbour, plus précisément à Saly Portudal. L’homme d’affaires et patron de Ecotra, Abdoulaye Sylla qui a défié la gendarmerie, prendra une “grosse claque”, informe Beut7.

Pour résumer l’histoire, retenez que l’homme d’affaires avait entamé un chantier à Saly, lequel chantier ne répondait pas aux normes de construction. Ce que la DESCOS ne manquera pas de lui rappeler. Sommé d’arrêter les travaux et se conformer aux normes par les hommes en bleu, il leur opposera ses réseaux et refuse de s’exécuter. Les nombreuses mises en demeure n’y feront rien. Il va continuer tranquillement ses travaux.

Excédés par la défiance de l’homme d’affaires, les gendarmes s’en ouvrent à la hiérarchie. Abdou Karim Fofana et Sidiki Ka seront mis au parfum de l’affaire. Ces derniers ne parviennent pas à le dissuader. Mis au courant de la défiance, le Président de la République va piquer une colère noire, ne comprenant pas qu’un citoyen puisse avoir cette attitude de défiance, fut-il un proche. Forts de ces garanties, les pandores décident d’user de la méthode forte.

Ce jeudi, informé de la descente de la gendarmerie sur le site, l’homme fait recours à des nervis pour s’opposer à la démolition du chantier. Il n’y parviendra pas. Les bulldozers de la DESCOS n’ont eu aucune pitié. Le chantier à été rasé et Abdoulaye Sylla n’a eu que ses menaces et son amertume à opposer aux hommes en bleu. Nous y reviendrons…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici