LOUGA : UN homme RELIGIEUX bien connu dans cette localité pour ses prêches, ABATTU DEVANT SON DOMICILE , le film du meurtre de Yoro Kâ raconté par son frère

Les populations du village de de Ndiang-Fall, dans la région de Louga, se sont réveillées dans la stupeur, ce vendredi. Pour cause, Yoro Ka, un homme religieux, âgé d’une soixantaine d’années et bien connu dans cette localité pour ses prêches, a été retrouvé mort devant son domicile, à l’aube de ce 6 mars 2020. Yoro Ka qui revenait d’un voyage à Dakar aurait été touché par balle par des individus non identifiés pour le moment.

Le maire de la commune de Nguidilé, Idrissa Tall qui s’est déplacé au domicile du défunt a déploré le manque de sécurité qui sévit dans cette zone située à un (01) kilomètre de la ville de Louga. « C’est l’insécurité totale dans cette localité. Vraiment nous le déplorons », a-t-il déclaré au micro du correspondant de Iradio. La gendarmerie présente sur les lieux du crime a ouvert une enquête.

Un homme d’une soixantaine d’années tué par balle. La victime, Yoro Kâ a été atteinte en plein cœur. Le drame s’est produit dans la commune de Ngidileu département de Louga. Son frère Pathé Kâ affecté par l’événement malheureux raconte qu’il a été réveillé vers 6h du matin pour être informé que son frère Yoro est parti. Arrivé sur les lieux, il a retrouvé son frère mort touché en plein cœur. C’est ainsi qu’il a appelé les sapeurs-pompiers.

Pathé d’ajouter que l’une des femmes du défunt et les voisins racontent avoir entendu un bruit vers 3h du matin qui ressemblait à un détonateur de fusil. Pour l’instant, les circonstances de sa mort sont inconnues. La gendarmerie a ouvert une enquête et les populations réclament plus de sécurité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici