Real Madrid : Objectif numéro « 9 », voici les trois noms qui sortent du lot

0
275

Les récentes performances ont mis à nu les problèmes criants du Real Madrid. Entre un Benzema intermittent et un Jovic transparent, la Casa Blanca manque clairement de finisseurs. Et en coulisses, l’assaut est déjà lancé pour la saison prochaine.

Le Real Madrid n’a pas sereinement négocié la semaine la plus décisive de sa saison. C’est assez rare cette saison pour être souligné. Alors que les hommes de Zidane avaient démarré l’année sous des chapeaux de roues, les Madrilènes restent sur deux défaites lourdes de conséquences surtout en Liga. Si les Merengues ont l’occasion de repasser devant le Barça à l’occasion du Clasico, le constat est pourtant assez saisissant.

Pour redorer le blason de l’attaque madrilène, trois noms seraient cochés par le club madrilène, d’après informations de Marca. Il s’agit d’Erling Haaland, qui flambe sous les couleurs du BVB, Timo Werner et Lautoro Martinez, pourtant annoncé avec insistance au Barça. Le média ajoute tout de même que les « Blancos » préfèreraient la première option.

D’abord, en raison de sa clause libératoire de 75 M€ jugée « abordable » au vu des prix en vigeur sur le marché, mais aussi du fait que le dossier Lautoro occasionnerait un autre problème majeur. Concrètement, l’Argentin est extra-communautaire alors que le Real Madrid a largement dépassé le quota ce qui d’ailleurs explique pourquoi Reinier évolue en Castilla cette saison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici